Les atel’YEAH créatifs, c’est parti !

Vous avez toujours eu envie de créer mais vous ne savez pas par où commencer ? Ne cherchez plus, les ateli’YEAH sont pour vous !

Depuis le lancement des cours de tissage, vous avez été nombreuses à venir nous demander un programme d’ateliers créatifs. Et, je tenais tout d’abord à vous dire MERCI MERCI MERCI pour vos messages et votre engouement ! Les ateliers sont un vrai moment privilégié où on apprend/perfectionne un art, une technique et, il faut le dire c’est toujours un plaisir de se retrouver ; on apprend à mieux se connaître et on se motive ensemble à créer.

Alors avec Charlotte - la Fabrique de Chalou qui réside à l’année chez CQFD, nous avons travaillé sur un programme d’ateliers mensuels où le maître mot sera « REUSE », car comme vous le savez chez CQFD on met un point d’honneur à consommer autrement ;) L’idée sera donc de s’inscrire dans un démarche éco-responsable en recyclant les objets du quotidien, leur donner une seconde vie, utiliser des matériaux de récup. et du matériel qu’on aurait déjà chez soi !

Je vous présente donc aujourd’hui le premier atel’YEAH créatif : // CACTUS COLOR PARTY //

cactus color party-01

Cet atelier est parfait pour commencer l’automne ! Graphique, exotique et surtout ultra-facile à entretenir, le cactus est l’une de nos plantes chouchou. Avec Charlotte, on n’a pas vraiment la main verte, alors on l’apprécie d’autant plus. Et, avec les températures qui commencent à baisser, il est temps d’ajouter un peu de chaleur à nos intérieurs.

Vendredi 16 Octobre 2015, venez donc passer 3H en notre compagnie pour 45 € matériel compris. A la fin de l’atelier, vous repartirez avec vos trois pots décorés + 3 mini cactus et quelques accessoires.

Même principe que pour les ateliers de tissage, rendez-vous en boutique pour vous inscrire, mais attention les places sont limitées.

Venez comme vous êtes et on s’occupe du reste ;)

#togetherisbetter

 

spacer

Leave a reply