Bonne Maison

Depuis 2012,  Béatrice de Crécy raconte des histoires avec les chaussettes Bonne Maison. Chaque saison, Béatrice nous livre des créations audacieuses et inspirées. Dans ces histoires, on croise tout un tas de personnages, d’animaux et de paysages. Béatrice accorde une rigueur particulière quant à la sélection de sa matière première, le coton.

Bonne Maison sélectionne un  double fil de coton 100% égyptien. Grâce à sa grande qualité, le coton une fois tricoté, reste lisse, doux, mat et solide. Les teintes des fils sont élaborées et réalisées avec soin spécialement pour Bonne Maison en Italie.

Découvrez à chaque saison, trois histoires composées de 12 modèles dont les couleurs et les motifs se répondent.

collection la rosée chaussettes bonne maison

Parcourir les histoires

Le mot du créateur

Grâce au savoir faire d’un fabricant français, nous avons pu mettre au point une chaussette de grande qualité, très fine avec une pointe sans couture et renforcée. La finesse de la maille permet d’obtenir une grande précision dans les dessins. Nous avons investi avec ce fabricant dans des machines à tricoter les jauges fines, afin de pouvoir produire 80%  de nos chaussettes en France , les 20% restant étant produits en Europe.

Béatrice de Crécy

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon