Nailmatic

En 2012 Nailmatic révolutionne l’univers du Vernis ! Grâce à leurs premiers prototypes de « distributeurs de couleurs » installés dans les grands magasins parisiens, la marque remporte un fier succès. Elle quitte ensuite le format « grande distribution » pour proposer des coffret plus accessibles et commence à collaborer avec plusieurs labels comme Papier Tigre.

En 2013, Nailmatic invente la première machine distributrice de vernis pour enfant et lance sa gamme kids friendly à base d’eau dans la foulée.

Nailmatic-Lilian-Monnier-et-Boris-Gratini-1024x460

Un format révolutionnaire 

En 2012 Nailmatic révolutionne l’univers du Vernis ! Grâce à leurs premiers prototypes de « distributeurs de couleurs » installés dans les grands magasins parisiens, la marque remporte un fier succès. Elle quitte ensuite le format « grande distribution » pour proposer des coffret plus accessibles et commence à collaborer avec plusieurs labels comme Papier Tigre. En 2013, Nailmatic invente la première machine distributrice de vernis pour enfant et lance sa gamme kids friendly à base d’eau dans la foulée.

Qui se cache derrière Nailmatic ?

Boris le Jurassien et Lilian le Nantais font connaissance à Paris en 2004. L’un est un expert en cosmétique (Black Up, By Terry, Deborah group, etc), l’autre est autodidacte passé par la com et la musique.
Les deux entrepreneurs ont eu l’idée folle un jour de créer une machine pour distribuer des vernis (plutôt que des barres de céréales).

Des vernis green, vegan et bio-sourçés

Deux mecs qui créent une marque de vernis, et pourquoi pas ? Nailmatic fonctionne en circuit court, afin de proposer  un prix attractif ! De cette façon, laboratoire, marketing, R&D, création, fabrication etc… Tout se fait quasiment dans un rayon de 200 km, principalement en région parisienne.

mannequin avec une manucure nailmatic. Tiens une bouteille en verre entre les mains
mannequin avec une manucure nailmatic avec un bonnet sur la tête

Le mot du créateur

A partir de 2018, nous opérons un tournant éco-responsable avec la gamme : PURE color et AQUA nail. Grâce à la première, bye les pétrochimiques présent en cascades dans les vernis industriels. Bonjour les vernis biosourcés, vegan, cruelty-free et made in France. Quant à la seconde, les vernis ne sentent plus le vernis ! AQUA nail contient 4% d’eau et aucun solvant d’origine pétrochimique. C'est désormais possible de les emporter partout sans déranger les voisins et ça fait du bien à la planète. #fierté

Nailmatic

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon