Be-poles

Fondée en 2000, Be-poles s’est affirmé comme un « studio de graphisme » et a travaillé avec des clients sur des projets d’identité de marque. En 2012, Be-Poles a travaillé avec le NoMad Hotel à New York. C’était le début d’une nouvelle histoire. Aujourd’hui, les membres du studio, dirigé par Antoine Ricardou, Clémentine Larroumet et Reynald Philippe, se surpassent jour après jour pour créer une nouvelle profession qu’ils appellent « design narratif ».
studio be-poles
studio be-poles
studio be-poles

Le mot du créateur

Inventer une nouvelle profession : la conception narrative. Tout est considéré. Rien n’est oublié. Nous sommes sincères et rejetons l’ostentatoire.
Le rôle du studio est d’envahir un espace pour le rendre plus grand que la somme de son identité.
La vraie beauté, la subtilité et la délicatesse résident dans cet art de créer des imperfections, des accidents, et de les mettre en valeur dans les espaces publics comme si nous étions dans notre propre maison. Les be-poles créent des formules uniques pour chaque espace et réveillent son âme, en préservant son intégrité avec une profonde cohérence.
be-poles est un créateur de projet narratif. L’écriture d’une histoire est la seule chose qui nous anime vraiment, et le faire rend vivant.

L’élément caché est notre rencontre avec ceux qui veulent forger un nouveau projet.
 

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon