Gobi

Gobi est né en 2010, de 3 anciens collègues et amis, Samuel, Florence et Xavier. Tous travaillent dans le conseil en développement durable ou sur des stratégies digitales soucieuses d’impact et d’expérience utilisateur

Plus qu’un produit, c’est un usage qui est réinventé ainsi qu’une communauté appelée à grandir avec Gobi. Les trois amis partent à l’assaut des bureaux, des grandes entreprises et finissent par atteindre des sommets internationaux, puisqu’ils ont produit l’intégralité des gourdes de la COP21. 

manifeste-gobi
gobi-gourde-2
gobi-gourde3

Le mot du créateur

 » Parce que notre conception passe aussi par le partage :

Gobi est membre du 1% pour la planète et reverse 1% de tout son Chiffre d’affaires à des associations. Nous sommes plus particulièrement engagés auprès de Surfrider Foundation Europe dont nous connaissons bien les équipes et le travail de fond autant sur le terrain qu’en lobbying. Gobi soutient les campagnes “Riverine Input” et “Océans sans plastique”.

Avec Surfrider et Eau de Paris, nous avons lancé “l’action tank pour un Paris de l’eau sans déchet plastique”. Cette initiative rassemble des dizaines d’acteurs qui mettent en commun leurs expériences pour accélérer la transition vers le “zero jetable” à Paris. « 

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon