La Pantoufle à Pépère

En 2011, Arnaud tient une boutique de prêt à porter dans le quartier du Vieux-Lille. A travers les pulls marins et autres marinières, on peut également y trouver quelques paires de charentaises. L’envie de moderniser les fameux chaussons commence à germer. Après avoir contacter le fabricant afin d’élargir l’offre, celui-ci fini par envoyer un carton d’invendus plus loufoques. Les charentaises à poils vertes et oranges, mise en vitrine, seront finalement presque toutes vendues pendant les fêtes.
Hiver 2012, rejoint par Barbara, ils se lancent : la Pantoufle à Pépère allait voir le jour. La marque a vite rencontré son public. La Pantoufle à Pépère adapte ses collections mixtes à sa clientèle de plus en plus jeune, et féminine. 

2020 Bab et Arnaud
la-pantoufle-a-pepere-1

Le mot du créateur

 » La Pantoufle à Pépère c’est une rencontre entre le Nord, région à la tradition textile très ancrée, et la Charente, le lieu de naissance de la pantoufle charentaise. C’est donc à Lille que les collections sont élaborées, et en Charente qu’elles voient le jour.

La confection hautement qualitative de nos charentaises respecte scrupuleusement toutes les étapes de la fabrication traditionnelle cousue-retournée du chausson. « 

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon