Les Gambettes

Toutes deux issues de l’univers de la mode, Céline et Doriane ont pour vocation de proposer une collection de mobilier Rétro-design inspirée des années 50 et remis au goût du jour par des couleurs vives et des imprimés craquants: Chaises, tables, bureaux et accessoires de décoration mélangeant le métal, le bois et la matière phare des années 50 : Le Formica.

Comment ? En se lançant le défi de créer des chaises et bureaux à talons hauts, en misant sur des coloris gourmands et des imprimés craquants. Une collection qui n’hésite pas à emboiter le pas aux tendances phares des dernières Fashion Week.

CÉLINEDORIANE
chaise-suzie-gambettes
Gambettes-Mise-en-situation-12

Le mot du créateur

De la fabrication aux finitions, chaque meuble passe entre les mains d’artisans minutieux et soucieux de la qualité et des détails. Les produits sont fabriqués en France et en Europe et répondent aux normes FSC prouvant aux consommateurs finaux que le bois est issu de forêts gérées durablement. L’association FSC définit des normes globales de gestion de la forêt.

Les Gambettes propose exclusivement des meubles au design des années 50-70 remettant au goût du jour le mélange du bois, du métal et de la matière phare des années 50 : Le Formica

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon