You are currently viewing Place aux doudous ! đŸ»

Place aux doudous ! đŸ»

Le bal des nouveautés continue !
Nous sommes trÚs heureux de compter deux nouveaux créateurs français : Maïlou Tradition et ADADA Paris.

Leurs points communs ?

  • Proposer des doudous et peluches fabriquĂ©s en Bretagne, par des artisanes dotĂ©es d’un savoir-faire reconnu par les mĂ©tiers d’Arts.
  • Les doudous rĂ©pondent aux normes de sĂ©curitĂ© europĂ©ennes. Ils sont sains pour nos enfants et l’environnement.
  • Ils sont costauds et rĂ©sistants ! MaĂŻlou garantit ses ours en peluche Ă  vie !

Bref, on fond d’amour… Les doudous, c’est pas que pour les enfants non ?

À l’origine d’ADADA, il y a VĂ©ronique Lacaze, architecte d’intĂ©rieur diplĂŽmĂ©e des Arts DĂ©coratifs de Paris. VĂ©ronique est chargĂ©e de projet des vitrines animĂ©es de NoĂ«l. Elle dessine les mascottes du Printemps, ces cĂ©lĂšbres personnages du boulevard Haussmann qui font rĂȘver petits et grands. PassionnĂ©e par ces univers empreints de magie, de rĂȘve et d’imagination, VĂ©ronique Lacaze imagine en 2019 un monde de doudous rĂ©confortants et attachants, aux personnalitĂ©s peu communes. ADADA est nĂ©.

L’aventure MaĂŻlou dĂ©marre il y a 10 ans Ă  ChĂąteaubourg, en Bretagne.
Une Ă©quipe chevronnĂ©e de couturiĂšres se lancent le dĂ©fi de fonder MaĂŻlou Tradition. C’est un atelier spĂ©cialisĂ© dans la fabrication de peluches entiĂšrement fabriquĂ©es Ă  la main. Au fur et Ă  mesure, MaĂŻlou trace son chemin et rĂ©ussit Ă  faire sa rĂ©putation. Entre ses doudous bio 100% fabriquĂ©s en Bretagne et ses commandes spĂ©ciales du domaine du Luxe, MaĂŻlou reprĂ©sente l’excellence et le style Ă  la française !

Quel est votre doudou préféré ?

adada paris, doudous made in france

L'univers ADADA

Lapin-Alexandre.mailou

L'univers MaĂŻlou

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.