Titlee

Séverine Balanqueux a fondé Titlee en 2009, au retour de son voyage de noces en Inde du Sud avec le désir de créer des collections d’accessoires intemporelles, à la fois classiques et graphiques.

Elle voulait également que ses collections soient entièrement fabriquées en France, à Paris, là où elle vit, en collaboration avec des artisans de talents, et composées majoritairement de modèles permanents que l’on pourrait adopter, pour ne plus les quitter.                                

Severine_Balanqueux_Portrait_30

Titlee : bijoux haute fantaisie fabriqués à Paris

Entièrement fabriqués à la main, en France, les bijoux titlee prennent vie sous les mains d’artisans de talent. Chaque saison, Séverine dessine un thème graphique et classique, saupoudrés de fières et créatives capsules. Les bijoux Titlee mélangent les chaînes fines dans une nuance doré clair unique et des pièces découpées, gravées ou colorées dans de surprenantes associations. Anti-allergique et doré à l’or fin (1 micron d’or) sur laiton : le plus grand soin est apporté au bijou titlee qui devient un objet singulier à s’approprier.

titlee
titlee

Le mot du créateur

Titlee propose une haute fantaisie inspirée et délicate et porte dans son ADN mes échappées à New-York. Cette ville lumineuse et libre anime toutes les collections titlee. Chaque bijou porte un nom de rue ou de quartier de la « Grosse Pomme ». Entièrement fabriqués à la main, en France, les bijoux titlee prennent vie sous les mains d'artisans de talent.

Séverine

Vous voulez en savoir plus sur la marque ?

Découvrez tous les produits disponible chez CQFD Avignon