Rejoignez l'aventure CQFD

cqfd recrute

Chez CQFD, les valeurs humaines sont primordiales. Aussi la bonne ambiance au sein de l’équipe et le développement de chacun est une des priorités ! Nous recherchons des personnes solaires, éco-responsables et débrouillardes, avec une véritable envie d’apprendre et de faire partie d’un projet commun. Rejoindre l’équipe de CQFD, c’est intégrer une boutique indépendante, créative et innovante.

Les postes à pourvoir

Afin de renforcer les équipes en fin d’année, nous recherchons :

1. Conseiller(ière) en vente, CDD temps plein 35h

    • Descriptif du poste :

Vous êtes l’ambassadeur.rice de la boutique, vous assistez le responsable dans la gestion quotidienne de la boutique dans le respect de nos valeurs et dans un souci constant de fidélisation de notre clientèle. Vous contribuez à faire du magasin un lieu accueillant pour faire vivre une belle expérience client ; créatif.ve et innovant.e dans le merchandising, vous assurez une tenue parfaite du magasin et optimisez le potentiel de chaque marque. 

    • Profil recherché :

      • Vous êtes sensible aux questions d’environnement, de développement durable et d’éco-citoyenneté.
      • Solaire, vous avez le sens du contact, vous prenez plaisir à conseiller les clients et à communiquer avec eux sur nos produits ainsi que nos valeurs.
      • Doté.e d’un esprit d’initiative, de rigueur et organisé.e, vous êtes à la recherche constante d’amélioration.
      • Vous êtes souriant.e, vous aimez le travail en équipe et vous êtes doté.e d’une bonne culture de résultats.
      • Vous êtes dynamique et curieux.se, une première expérience en vente serai appréciée.
      • Notre clientèle est internationale, aussi la maîtrise de l’anglais est fortement appréciée.
    •  

2. Chargé(e) e-commerce, temps plein 35h
(remplacement congé maternité)

    • Descriptif du poste :

Vous êtes responsable de la partie digitale de notre boutique. Dans une démarche de slow-marketing, vous travaillez de manière autonome dans la gestion quotidienne du site web, dans le respect de nos valeurs et dans un souci constant de fidélisation de notre clientèle. Vous contribuez à faire du site internet le reflet de la boutique dans un souci d’omnicanalité permanent. Votre priorité est de procurer la meilleure expérience client, dans la navigation, le suivi des commandes et la gestion du service client. À l’aise à l’écrit, vous êtes responsable de la gestion du planning éditorial des réseaux sociaux et des campagnes d’emailing. 

    • Profil recherché :

      • Vous êtes sensible aux questions d’environnement, de développement durable et d’éco-citoyennet
      • Vous êtes à l’aise à l’écrit et disposez de très bonnes capacités rédactionnelles.
      • Créatif.ve et curieux.se, vous êtes à l’aise avec les outils numériques, vous avez une maîtrise de l’environnement WordPress/ Woocommerce, Google, Canva, Suite Adobe, Mailchimp, Meta Suite, Instagram et Facebook
      • Solaire, vous avez le sens du contact, vous prenez plaisir à conseiller les clients et à communiquer avec eux sur nos produits ainsi que nos valeurs.
      • Doté.e d’un esprit d’initiative, de rigueur et organisé.e, vous êtes à la recherche constante d’amélioration.
      • Autonome, vous avez une bonne gestion des priorités.
      • Vous êtes souriant.e, vous aimez le travail en équipe et vous êtes doté.e d’une bonne culture de résultats.
      • Vous êtes dynamique et curieux.se, une première expérience en e-commerce serait appréciée.
      • Polyvalent.e, votre poste n’est pas 100% e-commerce. Vous êtes à l’aise dans la relation client et pouvez être présent en boutique.
      • Notre clientèle est internationale, aussi la maîtrise de l’anglais est fortement appréciée.
    • Description des besoins :

      •  Gestion et entretien du site e-commerce
      • Création et coordination des landing pages
      • Réflexion des optimisations et évolution du site dans le but d’accroître la conversion du site
      • Suivi et pilotage du stock
      • Animation des réseaux sociaux
      • Rédaction, envoi, analyse des campagnes emailing
      • Préparation des colis et gestion des envois
      • Relation clientèle
      • Service client et service après vente
      • Vente et conseil en boutique
Diapositive précédente
Diapositive suivante