Rejoignez l'aventure CQFD

cqfd recrute

Chez CQFD, les valeurs humaines sont primordiales. Aussi la bonne ambiance au sein de l’équipe et le développement de chacun est une des priorités ! Nous recherchons des personnes solaires, éco-responsables et débrouillardes, avec une véritable envie d’apprendre et de faire partie d’un projet commun. Rejoindre l’équipe de CQFD, c’est intégrer une boutique indépendante, créative et innovante.

Les postes Ă  pourvoir

Afin de renforcer les Ă©quipes en fin d’annĂ©e, nous recherchons :

1. Conseiller(ière) en vente, CDD temps plein 35h

    • Descriptif du poste :

Vous êtes l’ambassadeur.rice de la boutique, vous assistez le responsable dans la gestion quotidienne de la boutique dans le respect de nos valeurs et dans un souci constant de fidélisation de notre clientèle. Vous contribuez à faire du magasin un lieu accueillant pour faire vivre une belle expérience client ; créatif.ve et innovant.e dans le merchandising, vous assurez une tenue parfaite du magasin et optimisez le potentiel de chaque marque. 

    • Profil recherchĂ© :

      • Vous ĂŞtes sensible aux questions d’environnement, de dĂ©veloppement durable et d’Ă©co-citoyennetĂ©.
      • Solaire, vous avez le sens du contact, vous prenez plaisir Ă  conseiller les clients et Ă  communiquer avec eux sur nos produits ainsi que nos valeurs.
      • DotĂ©.e d’un esprit d’initiative, de rigueur et organisĂ©.e, vous ĂŞtes Ă  la recherche constante d’amĂ©lioration.
      • Vous ĂŞtes souriant.e, vous aimez le travail en Ă©quipe et vous ĂŞtes dotĂ©.e d’une bonne culture de rĂ©sultats.
      • Vous ĂŞtes dynamique et curieux.se, une première expĂ©rience en vente serai apprĂ©ciĂ©e.
      • Notre clientèle est internationale, aussi la maĂ®trise de l’anglais est fortement apprĂ©ciĂ©e.
    •  

2. Chargé(e) e-commerce, temps plein 35h
(remplacement congé maternité)

    • Descriptif du poste :

Vous ĂŞtes responsable de la partie digitale de notre boutique. Dans une dĂ©marche de slow-marketing, vous travaillez de manière autonome dans la gestion quotidienne du site web, dans le respect de nos valeurs et dans un souci constant de fidĂ©lisation de notre clientèle. Vous contribuez Ă  faire du site internet le reflet de la boutique dans un souci d’omnicanalitĂ© permanent. Votre prioritĂ© est de procurer la meilleure expĂ©rience client, dans la navigation, le suivi des commandes et la gestion du service client. Ă€ l’aise Ă  l’écrit, vous ĂŞtes responsable de la gestion du planning Ă©ditorial des rĂ©seaux sociaux et des campagnes d’emailing. 

    • Profil recherchĂ© :

      • Vous ĂŞtes sensible aux questions d’environnement, de dĂ©veloppement durable et d’Ă©co-citoyennet
      • Vous ĂŞtes Ă  l’aise Ă  l’écrit et disposez de très bonnes capacitĂ©s rĂ©dactionnelles.
      • CrĂ©atif.ve et curieux.se, vous ĂŞtes Ă  l’aise avec les outils numĂ©riques, vous avez une maĂ®trise de l’environnement WordPress/ Woocommerce, Google, Canva, Suite Adobe, Mailchimp, Meta Suite, Instagram et Facebook
      • Solaire, vous avez le sens du contact, vous prenez plaisir Ă  conseiller les clients et Ă  communiquer avec eux sur nos produits ainsi que nos valeurs.
      • DotĂ©.e d’un esprit d’initiative, de rigueur et organisĂ©.e, vous ĂŞtes Ă  la recherche constante d’amĂ©lioration.
      • Autonome, vous avez une bonne gestion des prioritĂ©s.
      • Vous ĂŞtes souriant.e, vous aimez le travail en Ă©quipe et vous ĂŞtes dotĂ©.e d’une bonne culture de rĂ©sultats.
      • Vous ĂŞtes dynamique et curieux.se, une première expĂ©rience en e-commerce serait apprĂ©ciĂ©e.
      • Polyvalent.e, votre poste n’est pas 100% e-commerce. Vous ĂŞtes Ă  l’aise dans la relation client et pouvez ĂŞtre prĂ©sent en boutique.
      • Notre clientèle est internationale, aussi la maĂ®trise de l’anglais est fortement apprĂ©ciĂ©e.
    • Description des besoins :

      •  Gestion et entretien du site e-commerce
      • CrĂ©ation et coordination des landing pages
      • RĂ©flexion des optimisations et Ă©volution du site dans le but d’accroĂ®tre la conversion du site
      • Suivi et pilotage du stock
      • Animation des rĂ©seaux sociaux
      • RĂ©daction, envoi, analyse des campagnes emailing
      • PrĂ©paration des colis et gestion des envois
      • Relation clientèle
      • Service client et service après vente
      • Vente et conseil en boutique
Diapositive précédente
Diapositive suivante