Aller au contenu principal

Rejoignez l'aventure CQFD

cqfd recrute

Chez CQFD, les valeurs humaines sont primordiales. Aussi la bonne ambiance au sein de l’équipe et le dĂ©veloppement de chacun est une des prioritĂ©s ! Nous recherchons des personnes solaires, Ă©co-responsables et dĂ©brouillardes, avec une vĂ©ritable envie d’apprendre et de faire partie d’un projet commun. Rejoindre l’équipe de CQFD, c’est intĂ©grer une boutique indĂ©pendante, crĂ©ative et innovante.

Les postes Ă  pourvoir

Afin de renforcer les Ă©quipes, nous recherchons :

1. Conseiller(iÚre) en vente, temps plein 35h (remplacement congé maternité)

    • Descriptif du poste :

Vous ĂȘtes l’ambassadeur.rice de la boutique, vous assistez le responsable dans la gestion quotidienne de la boutique dans le respect de nos valeurs et dans un souci constant de fidĂ©lisation de notre clientĂšle. Vous contribuez Ă  faire du magasin un lieu accueillant pour faire vivre une belle expĂ©rience client ; crĂ©atif.ve et innovant.e dans le merchandising, vous assurez une tenue parfaite du magasin et optimisez le potentiel de chaque marque. 

    • Profil recherchĂ© :

      • Vous ĂȘtes sensible aux questions d’environnement, de dĂ©veloppement durable et d’Ă©co-citoyennetĂ©.
      • Solaire, vous avez le sens du contact, vous prenez plaisir Ă  conseiller les clients et Ă  communiquer avec eux sur nos produits ainsi que nos valeurs.
      • DotĂ©.e d’un esprit d’initiative, de rigueur et organisĂ©.e, vous ĂȘtes Ă  la recherche constante d’amĂ©lioration.
      • Vous ĂȘtes souriant.e, vous aimez le travail en Ă©quipe et vous ĂȘtes dotĂ©.e d’une bonne culture de rĂ©sultats.
      • Vous ĂȘtes dynamique et curieux.se, une premiĂšre expĂ©rience en vente serai apprĂ©ciĂ©e.
      • Notre clientĂšle est internationale, aussi la maĂźtrise de l’anglais est fortement apprĂ©ciĂ©e.
    •  

2. Chargé(e) e-commerce, temps plein 35h
(remplacement congé maternité)

    • Descriptif du poste :

Vous ĂȘtes responsable de la partie digitale de notre boutique. Dans une dĂ©marche de slow-marketing, vous travaillez de maniĂšre autonome dans la gestion quotidienne du site web, dans le respect de nos valeurs et dans un souci constant de fidĂ©lisation de notre clientĂšle. Vous contribuez Ă  faire du site internet le reflet de la boutique dans un souci d’omnicanalitĂ© permanent. Votre prioritĂ© est de procurer la meilleure expĂ©rience client, dans la navigation, le suivi des commandes et la gestion du service client. À l’aise Ă  l’écrit, vous ĂȘtes responsable de la gestion du planning Ă©ditorial des rĂ©seaux sociaux et des campagnes d’emailing. 

    • Profil recherchĂ© :

      • Vous ĂȘtes sensible aux questions d’environnement, de dĂ©veloppement durable et d’Ă©co-citoyennet
      • Vous ĂȘtes Ă  l’aise Ă  l’écrit et disposez de trĂšs bonnes capacitĂ©s rĂ©dactionnelles.
      • CrĂ©atif.ve et curieux.se, vous ĂȘtes Ă  l’aise avec les outils numĂ©riques, vous avez une maĂźtrise de l’environnement WordPress/ Woocommerce, Google, Canva, Suite Adobe, Mailchimp, Meta Suite, Instagram et Facebook
      • Solaire, vous avez le sens du contact, vous prenez plaisir Ă  conseiller les clients et Ă  communiquer avec eux sur nos produits ainsi que nos valeurs.
      • DotĂ©.e d’un esprit d’initiative, de rigueur et organisĂ©.e, vous ĂȘtes Ă  la recherche constante d’amĂ©lioration.
      • Autonome, vous avez une bonne gestion des prioritĂ©s.
      • Vous ĂȘtes souriant.e, vous aimez le travail en Ă©quipe et vous ĂȘtes dotĂ©.e d’une bonne culture de rĂ©sultats.
      • Vous ĂȘtes dynamique et curieux.se, une premiĂšre expĂ©rience en e-commerce serait apprĂ©ciĂ©e.
      • Polyvalent.e, votre poste n’est pas 100% e-commerce. Vous ĂȘtes Ă  l’aise dans la relation client et pouvez ĂȘtre prĂ©sent en boutique.
      • Notre clientĂšle est internationale, aussi la maĂźtrise de l’anglais est fortement apprĂ©ciĂ©e.
    • Description des besoins :

      •  Gestion et entretien du site e-commerce
      • CrĂ©ation et coordination des landing pages
      • RĂ©flexion des optimisations et Ă©volution du site dans le but d’accroĂźtre la conversion du site
      • Suivi et pilotage du stock
      • Animation des rĂ©seaux sociaux
      • RĂ©daction, envoi, analyse des campagnes emailing
      • PrĂ©paration des colis et gestion des envois
      • Relation clientĂšle
      • Service client et service aprĂšs vente
      • Vente et conseil en boutique
Panier
Retour en haut