Qui se cache derrière Nailmatic ?
Boris le Jurassien et Lilian le Nantais font connaissance à Paris en 2004. L’un est un expert en cosmétique (Black Up, By Terry, Deborah group, etc), l’autre est autodidacte passé par la com et la musique.
Les deux entrepreneurs ont eu l’idée folle un jour de créer une machine pour distribuer des vernis (plutôt que des barres de céréales).
Un format révolutionnaire
En 2012 Nailmatic révolutionne l’univers du Vernis ! Grâce à leurs premiers prototypes de « distributeurs de couleurs » installés dans les grands magasins parisiens, la marque remporte un fier succès. Elle quitte ensuite le format « grande distribution » pour proposer des coffret plus accessibles et commence à collaborer avec plusieurs labels comme Papier Tigre. En 2013, Nailmatic invente la première machine distributrice de vernis pour enfant et lance sa gamme kids friendly à base d’eau dans la foulée.
Des vernis green, vegan et bio-sourçés
Deux mecs qui créent une marque de vernis, et pourquoi pas ? Nailmatic fonctionne en circuit court, afin de proposer un prix attractif ! De cette façon, laboratoire, marketing, R&D, création, fabrication etc… Tout se fait quasiment dans un rayon de 200 km, principalement en région parisienne.
-
- Épuisé
- Accessoires, Beauté et soins, Nailmatic
Fabrique de vernis
- 40,00 €
- Lire la suite
-